• tableaux éphémères fin

    Pour ceux qui ont aimé les scènes crées par les grapheurs dans un immeuble désaffecté,

    voici un lien vers un reportage télé qui a été tourné en octobre, vous y verrez mieux certaines des pièces où j'ai pris mes photos.

     

     
    Home2 à Charleville-Mézières

     

    Bonne fin de weekend.

    « Tableaux éphémères 3Ecolonomie »

  • Commentaires

    9
    Vendredi 19 Février 2016 à 22:38

    Un coucou pour te souhaiter un bon week-end. Pour moi aussi, bilan de mon amie comme l'an dernier !!! Un seul me suffit !!! Bises. FRANCOISE

    8
    Vendredi 19 Février 2016 à 18:34

    bonsoir, les anciens locataires ont dû être très surpris, j'imagine leur visage en entrant dans ces lieux qu'ils ont habités !!!

    dépaysant tout ça

    bisous

    7
    Jeudi 18 Février 2016 à 10:32

    Bonjour Orpha

    Pour changer de FB..Un petit coucou chez toi...Bonne journée

    6
    Lundi 15 Février 2016 à 15:29
    francinea

    Bonjour, ça a du faire drôle aux habitants de voir leur appartement relooké; j'avais trouvé émouvant, à la Tour Paris 13, de voir des patins, des jouets et autres menus objets du quotidien oubliés, et conservés, voire utilisés par les artistes;  je te souhaite une bonne journée bisous

    5
    Dimanche 14 Février 2016 à 18:57

    Ca a du faire une drôle d'impression aux anciens habitants de ces appartements.

    Ils devraient laisser de vieilles façades dans les villes et les communes, à la disposition de ceux qui ont envie de dévoiler leurs dons d'artistes, ou leur créativité, ça ferait sans doute des heureux. Ca serait mieux que ces vieilles façades toutes grises.

    A l'heure qu'il est ces bâtiments sont sans doute démolis ?

    4
    Pink Panther
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:54

    Merci pour ta visite.

    Bonne fin de week-end.

    3
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:38

    Pour répondre à ta question concernant l'escalade, pas vraiment, mais je suis née avec l'envie de grimper sur tout ce qui se présentait. Les photos que tu as vues datent de 2010. J'ai toujours été sportive et cela me manque cruellement depuis 2011. J'ai fait une très vilaine chute ma hauteur pourtant, dans les rochers de mon île, avec fractures ouvertes complexes qui m'ont laissé des séquelles de marche. J'ai bien fait d'en profiter et il faut savoir accepter certains handicaps.

    2
    Dimanche 14 Février 2016 à 17:30

    Superbe cette série sur les tableaux éphémères.

    Bises et bonne Saint Valentin.

    1
    Dimanche 14 Février 2016 à 15:27

    Bonjour ma chère Orpha Je reviens sur ton blog, car hier au moment de te mettre un com la cloche installée à la porte de la maison (une vraie cloche!!) à sonné.C'était ma propriétaire qui m'apportait des truffes! On est gâtés! Et c'est comme ça, plusieurs fois dans l'hiver, son plaisir à elle, est de les chercher, avec Tara, sa petite chienne, elle n'en fait pas de commerce comme beaucoup ici.Le ciel est bien chargé mais le soleil vient de temps en temps..J'ai regardé ta vidéo, pas mal, il y a de l'idée et de la recherche..Bisous et bonne fin de dimanche bien entamé!



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :