• on était arrêté à ....

     

    Rockhampton 

    Il y a tellement longtemps que j'ai mis des photos d'Australie que je ne me souvenais plus où on était arrêté ! Je suis donc repartie en arrière sur mon blog ... c'est presque des fouilles archéologiques, rien depuis février, article sur la ville de Rockhampton.

    Depuis j'ai survécu à la "période fiscale", lu quelques bouquins (chouette j'arrive de nouveau à me concentrer) et fait quelques visites intéressantes que j'ai partagées avec vous. En congés depuis mardi soir je vais revenir un peu plus sur les blogs.

    En ce moment je rénove les 9,5 mètres de mon couloir, avec 9 portes et 2 placards y'a du découpage à faire. Mon fils de passage quelques jours la semaine dernière a peint plafond et plinthes, et m'a aidé à détapisser. Il me reste à poser les 8 rouleaux que je suis allée acheter hier.

    Bonne journée, bonne soirée et à bientôt. 

     

    on était arrêté à ....

    une boite aux lettres dans l'état du Queensland.

     

     

    « Petit mais costaudpas de temps mort ... »

  • Commentaires

    6
    Mardi 12 Août 2014 à 15:07

    Tu as bien du courage pour tapisser seule ton couloir. Je n'ai jamais réussi à poser un lé !!! Nous avons refait une chambre début juillet, ça m'a épuisée et je me suis à nouveau bloquée le dos et les cervicalesfrown.

    Je reprends doucement le chemin des blogs, après deux mois chargés, après les travaux, j'ai eu des vacanciers chaque semaine. Je récupère un peu maintenant et j'ai aussi décidé de déménager mon blog sur ekla, suite à l'invasion de pubs que nous a imposé OB.

    Passes une bonne journée

    5
    Samedi 9 Août 2014 à 19:49

    Pas marrants les couloirs à tapisser, c'est plus de boulot qu'une pièce normale ! Nous en avons fait la triste expérience il y a deux ans ! Bises. et bonnes vacances. FRANCOISE

    4
    Samedi 9 Août 2014 à 11:44

    bonjour, désolée ce matin j'ai publiée en retard, je jongle encore sur les 2 blogs car j'ai de nombreux articles programmés sur ob . Pas de tapisserie pour moi mais de la pâtisserie on inverse 2 lettres !!

    bisous

    3
    Vendredi 8 Août 2014 à 18:23

    Bonjour Orpha

    Voilà, de retour et en douceur, petit à petit, je viens sur les blogs..te faire un coucou d'amitié et voir un peu les news, les parutions, on voyage!!

    Bonne soirée à toi.Bisous

    2
    Vendredi 8 Août 2014 à 15:49

    bonjour orpha,

    je vois que tu es allée en australie, super! ça doit changer des ardennes!

    et te voilà dans la tapisserie,

    sympa à ton fils de t'aider.

    garde un peu de temps pour te reposer.

    les vacances c'es t pas fait pour bosser! :)

    remarque avec le temps que nous avons, c'est un temps à rester à l'intérieur.

    courage, bonnes vacances.

    1
    Vendredi 8 Août 2014 à 13:31

    mon mari adore les boites à lettres, souvent j'en prends en photo pour lui !! très originale celle là. Et bien tu as un programme chargé pour tes vacances, la tapisserie tu devrais la garder pour les jours de pluie et pour les beaux jours balader !!

    bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :