• Musique

    Bonjour la blogosphère !

    Tous les ans en août je vous parle d'un festival musical qui a lieu à Charleville-Mézières.

    Une partie de la programmation a été dévoilée la semaine dernière et j'ai commencé à écouter les groupes ou artistes pour me faire une idée des styles.

    Parmi eux j'ai remarqué ce groupe anglais qui existe depuis une dizaine d'années. Activez la vidéo avant de continuer la lecture ..

     

     

    extrait de wiki : Kitty Daisy & Lewis est un trio formé par les frères et sœurs de la famille Durham, ils sont tous multi-instrumentalistes (cordes et percussion). Leur musique est fortement influencée par le Rhythm and blues, le Swing, la country, le blues, la musique hawaïenne et le rock and roll. 

     

    Sinon l'air est comment chez vous ? Je croyais la campagne ardennaise à l'abri de la pollution et bien non ! On a eu aussi cet espèce de brouillard léger mais tenace. Comme plusieurs personnes de mon entourage j'ai souvent de petits maux de tête ces jours-ci, hasard ou pollution, ou effet de la lune ??

    Ce weekend j'ai mes deux Alsaciens préférés (mon fils et sa chérie) à la maison, donc je serai peu sur l'ordi. Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

    « coup de pouceles loups gris »

  • Commentaires

    10
    Lundi 30 Mars 2015 à 16:18

    bonjour je viens te saluer, j'avais pris l'habitude de te voir une fois par semaine sur le blog, je pense que tu es encore très occupée, voire trop !!!

    bisous

    9
    Samedi 28 Mars 2015 à 13:49
    francinea

    bonjour, j'ai écouté la musique, bof, pas trop ma tasse de thé; ce w end s'annonce pourri point de vue météo, du coup ça sera un musée, il y a deux expos qui se terminent, ça tombe à pic,  je te souhaite un bon week end bisous 

    8
    Jeudi 26 Mars 2015 à 22:58

    Bonsoir,

    Cela faisait un certain temps que je n'étais pas passé sur votre blog. J'espère que vous allez bien. Je ne vous oublie pas.

    7
    Mercredi 25 Mars 2015 à 15:30

    Bonjour

    Je ne connaissais pas, c'est assez sympa!

    J'ai présenté mon chat, si tu veux faire sa connaissance
    Bisous

    6
    Mercredi 25 Mars 2015 à 10:21

    Coucou Orpha! Et bien, malgré l'air de la mer, nous avons eu également un épisode de pollution, bien moins important que dans la région parisienne mais quand même présent!! Pas cool ces particules fines! Pourtant, j'ai moi-même un véhicule diesel, réputé voiture propre lorsque je l'ai acheté et il n'est pas question, pour l'instant, que je change de voiture!! Et puis, nos voitures ont bon dos! S'il n'y avait qu'elles pour polluer l’atmosphère...!

    Très bon groupe que celui-ci, du moins l’extrait entendu! vas-tu aller à ce festival?

    Je t'embrasse et te souhaite une bonne journée!

    5
    Lundi 23 Mars 2015 à 10:08

    bonjour Orpha,

    chez nous il a fait très gris et froid, aujourd'hui il a encore gelé, mais le soleil est présent.

    la pollution es t partout, elle n'es t pas réservée aux parisiens.

    et comme il parait que ce sont les agriculteurs les responsable,s donc les campagnes doivent être encore plus polluée que paris où l'air doit y être sain?

    bon allez, stop aux sarcasmes,

    je te souhaite de passer une bonne semaine e tbon courage au boulot.

     

    4
    Dimanche 22 Mars 2015 à 15:59

    bonjour, quelle énergie ces jeunes, j'aime bien leur style , du talent !!!

    pour la musique Prélude St Preux.

    et chez nous grisaille, ce matin on a eu un semblant de soleil mais la pluie l'a remplacé, l'an dernier le printemps avait aussi débuté ainsi !! Le mistral est annoncé donc ça va s'éclaircir !!

    bisous

    3
    Dimanche 22 Mars 2015 à 15:55

    Coucou toi ! Moi aussi j'ai de petits maux de tête ces jours-ci ! J'essaye de ne pas trop ouvrir c'est ballot, il fait beau ^^ Bisous

     

    2
    Samedi 21 Mars 2015 à 19:10
    francinea

    Bonsoir, à Paris l'air est pollué, très, exactement comme l'an passé à la même époque; je commence à ressentir une gêne respiratoire, la ventoline va reprendre du service; demain, les transports sont gratuits, je vais m'aérer au bois, si je puis dire!!! bon w end bisous 

    1
    Samedi 21 Mars 2015 à 14:32

    Coucou Orpha. Un programme sympa... Merci ce ce beau partage. Je te rassure, dans l'ouest de la France nous somme aussi atteints par la pollution, hier une véritable purée de pois, aujourd'hui un soleil bien blanc, mais j'ai bon espoir ! Les vents devraient tourner et repasser à l'ouest, d'où retour à l'envoyeur cette magnifique pollution . happy

    Bises et bonne journée. ZAZA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :