• John d'Australie

     

    Petite parenthèse locale avant de poursuivre la visite de la citadelle bisontine. Dans huit jours, ouverture de l'éco-festival musical "cabaret vert" à Charleville-Mézières, ça fait déjà un moment que j'ai mon pass pour les quatre jours.

    Trop hâte d'y être pour voir en vrai John Butler Trio, un groupe australien mélangeant les styles pop-rock-folk-blues, ci-dessous vidéo de "Zebra" pour laquelle ils ont eu la récompense de "chanson de l'année" en 2004 en Australie.

     

    C'est l'une des découvertes musicales faites par mon fils lors de son séjour en Australie. Ce groupe a sorti son premier album en 1998 et a sa propre maison de production, des indépendants qui ont malgré tout réussi à se faire connaître aux USA puis en Europe.

    Encore une vidéo, celle d'un concert au cas où vous auriez bien "accroché" au point d'en écouter plus :

     

     

    Encore un début d'après midi planquée dans la maison, 29° dehors à l'ombre. Bonne fin de journée à tous.

     

     

    « citadelle, la première courcitadelle, la deuxième cour »

  • Commentaires

    5
    Dimanche 16 Août 2015 à 14:32

    bonjour, chez nous les températures dans la journée se maintiennent, 28 degrés.. pour moi ça va. Pour le potager, je pense que cela est dû à la chaleur, malgré les arrosages, peu de légumes cette année mais de qualité. Il nous reste que les tomates, haricots verts et potirons, le reste mon mari a tout arraché ce matin, j'ai cuisiné !! (courgettes, aubergines, poivrons) ce n'est pas cette année que je vais faire des conserves !!

    Pour Paris, 2 ou 3 jours je trouve que c'est sympa..

    bisous

    4
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:55

    Bonjour Orpha

    Alors moi je profites d'un peu de fraicheur (orage en vue) il a déjà pleuviné!) pour répondre enfin à mes coms! Tu vis à Besançon ou c'est une escapade??Bisous

    3
    Jeudi 13 Août 2015 à 16:53
    francinea

    Bonjour, c'est une découverte, je ne connais pas ce groupe, il fait encore chaud aujourd'hui, vivement les orages !! je te souhaite une bonne journée bisous ps je vois que ma chère ennemie passe chez toi?

    2
    Jeudi 13 Août 2015 à 13:16

    bonjour, j'aime bien, un petit air de country dans le lointain, et le jeune chante bien !! Alors tu vas aller à Paris ?? Pour les espadrilles j'ai eu une paire qui figure dans le diapo mais impossible de la mettre longtemps à cause de mon pied, maintenant qu'il est remis à neuf, enfin presque, dans quelque temps j'essaierai de les remettre

    bisous

    1
    Mercredi 12 Août 2015 à 20:10

    Bonsoir,

    Merci pour votre commentaire. C'est à ne rien y comprendre, mon anti-virus ne me détecte absolument rien lorsque j'affiche la page de mon blog. Comme vous m'avez signalé ce problème que très récemment j'en conclu qu’auparavant votre anti-virus n'avait jamais rien détecté de bizarre, donc ce n'est pas un virus, certains anti-virus prennent certains codes pour des virus alors que ça n'en ait pas, j'ai eu ce problème il y a déjà un certain temps lors de l'installation d'un logiciel acheté dans le commerce et non piraté, mon anti-virus avec considéré ce logiciel comme vérolé alors que ce n'était pas le cas. Le fils à mes parents nourriciers utilise Avast version payante,  donc je verrais si son anti-virus détectera ou pas un virus en allant sur mon blog. Demain je vais faire de la maintenance sur l'ordinateur à ma tante qui elle utilise comme moi Kaspersky, donc je vérifierais également pour voir si il détecte ou non un virus sur mon blog. Mais bon quoi qu'il en soit je vais noter les infos que vous m'avez donné à propos de ce soit disant virus et aller voir dans la base de données de chez Kaspersky où sont répertoriés les virus. Bon je vous souhaite une bonne fin de soirée, et merci pour votre sincère et fidèle amitié.



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :