• Déjà la fin de l'année

     

    Déjà la fin de cette année 2017 au cours de laquelle j'ai surtout brillé par mon absence même si je pense régulièrement à vous ... 

     

    Déjà la fin de l'année

     

    Cette image illustre un peu ce que je ressens depuis plusieurs mois : des petits flocons insignifiants au départ (petits tracas au boulot, à la maison, des malades autour de moi, la météo défavorable qui n'arrange rien).

    Puis les flocons se superposent au fil du temps et finissent par constituer une vraie couche qui devient gênante et donne l'impression d'être submergé. Au point de souvent préférer rester seule à la maison à écouter de la musique plutôt que de sortir ou d'inviter des proches. La musique est une constante, d'ailleurs le père Noël m'a offert le coffret de 3 CD du groupe les Insus en concert.

    Il y aura des jours meilleurs, j'y travaille. Cette semaine en plus du traditionnel repas de famille chez ma mère pour Noël, je suis sortie pour me faire un ciné avec une collègue (le dessin animé "Coco", même pas honte, ça détend) et un après-midi chez ma marraine (où j'ai vu aussi tonton, cousin et petites cousines pleines de vie).

    Je n'ose plus écrire que je passe bientôt vous voir ... mais je vous souhaite un bonne fin d'année.

     

     

    « Prendre l'air Manque de soleil »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :