• coup de pouce

     

    Avant de continuer la visite du parc animalier, un petit coup de pouce qui s'adresse principalement aux Jurassiens.

    Il était une fois deux demoiselles lassées de ne pas trouver de travail après avoir obtenu en 2013 un master de communication et relations publiques en événementiel. Elles décidèrent de s'associer pour créer leur propre agence d'organisation d’événements.

     

    https://www.facebook.com/agencelipstick

     

    coup de pouce

     

    La société a été immatriculée en février dernier, le siège social est à Arbois dans le Jura. Je vous invite à vous connecter à leur site pour découvrir les services qu'elles proposent. 

    Si vous avez de la famille ou des amis qui habitent dans cette région, n'hésitez pas à leur communiquer ces coordonnées :

     

    http://www.agencelipstick.com/

     

     

    coup de pouce

     

    Merci pour elles.

    « parc animalier suiteMusique »

  • Commentaires

    6
    Samedi 28 Mars 2015 à 20:57

    Bonsoir Orpha,

    Me revoilou...tout va bien, chui guérie qu'ils ont dit ! 

    Pour répondre à ton com, je pense que la prévention est effectivement efficace mais surtout pour les enfants et les jeunes gens d'aujourd'hui.

    Bien qu'encore jeunes (oui oui...) toi et moi avons déjà pris de mauvaises habitudes dans l'enfance (normal puisqu'on ne parlait pas de ce genre de truc à l'époque...) et comme tous les jeunes de notre âge, nous sommes allées à la plage ou au bord des lacs, sur terrasse et autre site de vacances ensoleillés.

    Même sans s'exposer intensément au soleil, tout le monde est plus ou moins susceptible de développer ce genre de cancer de la peau. Simplement, les personnes à peau, cheveux et yeux clairs sont beaucoup plus fragiles et ont un "capital soleil" nettement inférieur à celui des autres.

    Comme toi, je n'aime pas spécialement m'exposer parce que je n'aime pas avoir trop chaud mais il faut savoir que les rayons du soleil sont coquins et que même les tissus, les crèmes ordinaires, et autres branches d'arbres ne nous en protègent pas assez. 

    Je n'ai pas l'intention de me surveiller plus que d'habitude. Je porte casquettes, t-shirts et shorts (ou pantalons) quand il fait beau l'été, je fuis les terrasses ensoleillées et je me repose dans mon jardin à l'abri des arbres dans le jardin...

    Ma tache a évolué en environ 15 ans et dans ce laps de temps je n'ai développé aucune autre lésion. Aussi je pense qu'avec une surveillance régulière, la prévention sera suffisante. Le tout est d'être avertie et de penser à s'examiner de temps en temps...

    Il n'est est pas de même pour les petits enfants ! Là, les lunettes de soleil, chapeau et crème écran total sont indispensables! Notre environnement a malheureusement évolué dans le mauvais sens et la pollution ne permet plus à la couche d'ozone de nous protéger efficacement des rayons nocifs du soleil.

    C'est triste à dire mais les coups de soleil (qui je le rappelle sont en fait des brûlures au 2ème degré) sont à éviter soigneusement et le joli bronzage est désormais vintage...

    Gros bisous et bonne soirée Chère Orpha

    Muriel

    5
    Dimanche 15 Mars 2015 à 22:55

    Bonne chance à toutes les deux !! J'espère que ça va marcher !! Bises. FRANCOISE

    4
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:59
    francinea

    bonjour, j'ai noté,  j'espère que ton appel fonctionnera, et qu'elles connaîtront toutes les deux la réussite; non seulement des Racines et des Ailes a montré la Fondation Louis Vuitton,mais aussi le Jardin d'Acclimatation; je suis retournée à la Fondation hier, cette fois à l'intérieur, j'y ai passé trois heures, et je n'ai pas tout vu ! c'est fabuleux, ultra moderne, superbe, ca sent bon le neuf, Mr Gehry a tout prévu, jusque dans les moindres détails, c'est impressionnant; il a même aménagé des coins du Jardin d'Acclimatation; si tu retournes à Paris, je ne saurais que trop te conseiller d'y aller, il faut acheter son billet sur internet, obligatoire; cher, 14€, mais ça vaut le coup; en prime tu as le Jardin, puisque la Fondation est dedans; il y a un monde fou, il y avait la queue dehors, au restau, le succès est au rdv; touristes et parisiens semblent apprécier; bon dimanche, bisous

    3
    Dimanche 15 Mars 2015 à 10:59

    bonjour, j'espère que leur entreprise sera une réussite, c'est tellement du de nos jours mais les mariages ça fonctionne toujours !!

    bisous

    2
    Samedi 14 Mars 2015 à 11:06

    beaucoup de réussite à tes amies orpha!

    j'aurai presque envie de dire: "beaucoup d e bonheur"! tongue

    bon week end à toi!

    1
    Jeudi 12 Mars 2015 à 21:48

    C'est noté, Orpha...!  Je fais ce que je peux. Bises et bonne soirée. ZAZA



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :