• Aimons les vivants

     

    En cette période de soldes, je souhaite faire une "piqûre de rappel"

     

    Aimons les vivants

     

    Pensez à eux lorsque vous achetez un manteau bordé de fourrure,

    svp vérifiez que c'est du synthétique !

    « Plats alsaciensTableaux éphémères »

  • Commentaires

    5
    Lundi 18 Janvier 2016 à 11:03

    J'ai pensé à toi aujourd'hui, midi en France sur Fr3 est à Besançon cette semaine. Je ne sais pas si tu regardes cette émission, c'est à  10h 50 mais je suppose que tu travailles. Tu peux revoir en replay.

    Passes une bonne semaine

    4
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 18:09

    Bonjour Orpha

    Tiens ça me rappelle une conversation sur FB avec Manou..Je voulais lui dire la même chose que toi (sur FB) mais j'ai laissé tomber, car son lien m'a rendue malade! je ne voyais pas le rapport, quelle horreur! J'en ai pour 1 mois à me remettre je n'arrive pas à chasser ces images..Que faire contre ça?Quand à la fourrure je signe autant de pétitions que je peux et bien d'autres..Quel monde de barbares...Mystie et Finette viennent de se battre dehors, Finette était sur une fenêtre , Mystie l'a chassée à grands cris..J je désespère!!!! Il faudra du temps, mais ce sera plus facile en été, tout est ouvert..Bisous Orpha

    3
    Dimanche 17 Janvier 2016 à 00:36

    Je suis d'accord, jamais je n'ai porté et jamais je ne porterai de fourrures. Il m'est arrivé qu'on m'en donne mais je refuse systématiquement. Mais.... les chaussures en cuir !!! c'est aussi des animaux.

    Bon we, nous avons eu un peu de neige en cette fin de semaine

    2
    Samedi 16 Janvier 2016 à 22:32

    bonsoir, je suis comme toi, anti fourrure, que du faux !! laissons les en paix, on n'a pas besoin de ça pour se réchauffer !! et puis c'est cher, c'est pas facile à conserver, mais la raison première est la protection animale.

    De la neige chez toi ??

    nous sommes arrivés en Uruguay

    bisous

    1
    Samedi 16 Janvier 2016 à 15:32
    francinea

    Bonjour, quand tu vas manger une flamekueche, si tu viens à 16 personnes, ils t'en servent à concurrence de seize; mais pas tout d'un coup, deux ou trois, partagées par tous les convives, quand elles sont mangées, une autre fournée! sauf que comme c'est copieux, on crie grâce avant les seize;  bisous ps que de la fausse fourrure pour moi



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :